ANNA MASTERS, UN RÉCIT PASSIONNANT - Galeries Bartoux

ANNA MASTERS, UN RÉCIT PASSIONNANT

À l’occasion de notre 30e anniversaire, l’artiste anglaise Anna Masters s’est confiée dans un texte rempli de tendresse, de délicatesse et d’émotions :

« Mon grand-père était peintre. Il se rendait souvent à Honfleur pour peindre, et lorsqu’il est décédé, j’ai hérité de sa caisse de peintures à l’huile. Je l’ai toujours et les peintures que j’ai achetées sont mélangées aux siennes. C’est pourquoi j’ai toujours l’impression d’être lié à lui lorsque je me rends à Honfleur, comme si je marchais sur ses traces.

Cette peinture de mon grand-père – qui ne représente malheureusement pas Honfleur – mais qui, par coïncidence, se trouve dans la rue de Clerkenwell où j’ai organisé ma première exposition personnelle. J’aime la façon dont le passé semble faire écho à notre avenir. Pour toi, grand-père, mon inspiration artistique »

L’artiste poursuit en déclarant :« J’ai passé un très bon moment à Honfleur à l’occasion de la célébration de leur 30e anniversaire. J’ai rencontré des collectionneurs, appris à mieux connaître les merveilleux artistes et, comme toujours, j’ai été chaleureusement accueillie par la famille et leurs collaborateurs. J’ai hâte de savoir ce qui se passera dans le prochain chapitre de leur histoire. »

ANNA MASTERS

 

» DÉCOUVRIR L’ARTISTE